Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui raconte?


Fanny Borius, journaliste. Diplômée de l'IUT de journalisme de Bordeaux (2005-2007), aujourd'hui IJBA. 

Edito
Ma case départ

CV

Bienvenue !

Vous êtes sur le blog de Fanny Borius, "Voir et raconter ".

Il s'agit ici de regarder le monde et de le raconter. Raconter la richesse de ces hommes, de ces vies, de manière forcément subjective mais le plus honnêtement qui soit. 
Vous avez à votre choix plusieurs destinations, plusieurs formes de reportages, plusieurs points de vues actualisés au fil des jours. Pour des voyages proches ou lointains, peu importe. Le principe est le même : rendre compte de ce qui se passe autour de soi au détour de la rue ou de l'autre côté du globe. 
Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser des commentaires.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur l'
Edito et sur Ma case départ.

Archives

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 11:47

 

Patrice Haenen, braqueur repenti après 25 années de prison, publie son premier ouvrage : "Veuillez patienter" est une pièce de théâtre dont toute l'histoire se passe dans un vieil immeuble où vivent pêle-mêle "des déménageurs bizarres, un concierge, des locataires particuliers, des meubles qui parlent, un mystère, et, et…… des Rats !!!". A commander chez Edilivre (12,50 euros)

 

 

image 23194

 

 

 

 

 

Une version longue de la vie de Patrice Haenen est, par ailleurs, disponible (30 000 signes). Dans "L'homme du bus 71", je raconte son passé de braqueur, ses années de détention, son combat pour sa dignité en prison et celle de ses co-détenus. 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Fanny - dans Reportages
commenter cet article

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -